Retour

Actualités

COVID-19 : prendre soin de soi et se soutenir les uns les autres

Depuis plus d’une semaine, nos habitudes sont bouleversées. Ces moments d’incertitude pour chacun nous invitent à prendre soin de nous et à nous soutenir les uns les autres. Nos pensées vont en particulier aux victimes et leur famille, dans les Hauts-de-France et ailleurs, à l’ensemble des personnels mobilisés dans les hôpitaux, services publics et entreprises pour faire face à la pandémie.

La ville de Compiègne, où se trouve le siège de la Société du Canal Seine-Nord Europe, a été particulièrement touchée par le décès du Docteur Jean-Jacques Razafindranazy. Les membres de la Société se sont associés à la minute de silence ce lundi 23 mars à 12h.

En raison des mesures sanitaires liées à l'épidémie de COVID-19 décrétées par le Premier Ministre, les bureaux de la Société du Canal Seine-Nord Europe à Compiègne, Lille et Paris sont actuellement fermés. Les équipes sont en télétravail, elles continuent d’assurer leurs missions par les moyens de communication dématérialisés disponibles (téléphone et e-mail) et soutiennent les prestataires de la Société dans le cadre des directives du conseil de surveillance et du gouvernement. La boîte Contact de notre site internet reste ouverte, n’hésitez pas à nous contacter.

On ne le répétera jamais assez, n’oubliez pas les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres. Pour toute information sur le COVID-19, consultez les informations sur la page www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Bon courage à toutes et tous.